• Guerriers d'Amour

     

        goramy logoesprit-copie-1N° 821 - Guerriers d'Amour

        Catégorie : RebellionMicrophone


    Au Menu...

     

    Assis l'un devant l'autre à s'observer, je n'avais jamais remarqué que je pouvais me perdre dans la profondeur de tes yeux maquillés.

    Ça fait des heures que tu es assise face à moi sans me parler. Les papillons passent devant la fenêtre-télé... On dirait qu'il fait beau. Serait-ce déjà le printemps ? M'entends-tu dans ce silence perdu dans ton regard vide. Je suis perdu en te regardant... Tu me perds. Permets moi de plonger dans tes yeux qui n'arrêtent pas de m'observer. Tu es la, tu ne bouge pas, tu me regardes sans dire un mot...

    Je replonge dans tes yeux.

     

    S'b. (2022)

    Les Göramy

    Contacts Sociaux

    Contacts Sociaux

    Les Göramy

    Les Göramy

    A Propos...

    Contacts Sociaux

    « 7.218.21 »