• Baîllonné

        goramy logoesprit-copie-1N° 720 - Baîllonné

        Catégorie : DéconfitMicrophone


    Et tressaillez d'allégresse
    Car votre récompense sera grande dans le ciel...

     

    Moi je suis Rascar Capac et je t'attaque avec mon Mac. La vie une chausse-trappe, pas de quartier quand les lyrics frappent. Mon sourire te glace, comme un clic-clac qui grince, le voilà qui revient, mince ! Tous les mardis pour te serrer la pince. Donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages, écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage, écoute ce mec qui vote réac', écoute cette mère seule qui craque, écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac. Le crew revient fier, tapi dans l'ombre pendant des millénaires, ses poumons t'éclairent comme l'EDF ou le nucléaire. Alors ferme ta gueule, les Argémiones marchent seuls, pas de meuf pas de taff, pas de bouffe, c'est bien casse-gueule. Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. Je coupe les pattes, t'épate, encore donner des coups de savate et c'est l'hypocrisie totale. Peu d'espoir que ça dérange et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent, mais...

    Stupeflip vite, Stupeflip vite, Stupé-stupeflip vite, Stupeflip vite, Stupeflip vite, le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les Fnac, tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté Stupeflip vite, Stupeflip vite, Stupé-stupeflip vite, Stupeflip vite Stupeflip vite, le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les Fnac, tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté.

    Cadillac en peer-to-peer, reviens te chier dans l'crâne, faire un p'tit tas. C'est au p'tiot que j'cause, qui est en toi à qui j'cause. Dans ton for intérieur, y' a un enfant qui pleure, toi tu t'sens plus, lui y se sent mal : Tu l'a séquestré, bâillonné, ligoté. Tu r'connais le p'tit gars qu'est en toi, le p'tiot, la p'tiote qui chiale dans l'fond c'est toi. Tu préfères te cacher, faire le steak haché sous vide, t'as du mal à respirer. C'est toi là-haut ? Dans la cour des grands tu fais semblant le coq, le fanfaron, la putain qui tourne en rond. Tu crois gérer, mais t'es mal digéré. Il est où le p'tiot qu't'étais ? Il est mort le p'tiot qu't'étais ?

    Stupeflip vite, Stupeflip vite, Stupé-stupeflip vite, Stupeflip vite, Stupeflip vite, le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les Fnac, tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté Stupeflip vite, Stupeflip vite, Stupé-stupeflip vite, Stupeflip vite Stupeflip vite, le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les Fnac, tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté.


    Je ne casse pas, j
    e n'me marre pas, je n'espère pas. J'observe les autres qui partent en couille ou en chipolata. Je suis capable de m'juger. J'fait c'que j'peux avec c'que j'ai, grand. C'est pas l'carnaval des enfoirés, ni Augustin Legrand. 4 par 4 j'découpe mes rêves avec un cimeterre, noie les p'tits chats, tue les espoirs avec un lance-pierre, mais d'où j'ai pas fais tous les trucs que j'aurais dû faire? J'ai fait mes soixante prières par terre dans la poudrière. Foule sentimentale je t'ai souvent cherché mais où es-tu ? Où sont les utopies ? Où sont les éveillés ? Où sont les belles dames ? Les belles âmes ? Où sont les cérébrés ? Ras-le-bol d'être tout seul, je suis fatigué d'expliquer. Utopistes debout ! J'ai des lyrics en stock et si plus personne comprend, je m'exile à Pétaouchnok. Alors laisse-moi triper, laisse-moi l'dire avant d'mourir, j'suis pas cet esclave qu'attends l'week-end pour s'enfuir...

    Stupeflip vite, Stupeflip vite, Stupé-stupeflip vite, Stupeflip vite, Stupeflip vite, le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les Fnac, tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté Stupeflip vite, Stupeflip vite, Stupé-stupeflip vite, Stupeflip vite Stupeflip vite, le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les Fnac, tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté, tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté, tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté, tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté, Bâillonné, ligoté, Bâillonné, ligoté, Bâillonné, ligoté, Bâillonné, ligoté, Bâillonné, ligoté, Bâillonné, ligoté...


    En cet an de grâce 2999, le Crou n'était plus. Les humains avaient finalement eu raison de lui. Voilà pourquoi, ce que tu écouteras sur ce disque est antérieur à 2999. Oui, le Crou était mort. Mais, la menuiserie, cette entité démoniaque, créatrice de ons-s, était toujours en activité... Toujours plus terrifiante !

    "Stupeflip Vite !!!"- Stupeflip 2011.

    Les Göramy Les Göramy
    Les Göramy Contacts Sociaux

    A Propos...

    A Propos...
    Contacts Sociaux Baîllonné
    « Sang Froid »